FETE DE L'ETE- Spectacle de flamenco
Publiée le
25/06/2026
Guitares à l'unisson, chants et pas rythmés : la danse espagnole était à l'honneur en ce jour de fête. Ce samedi 20 juin, les résidents et leur famille ont pu profiter d'un spectacle de Flamenco. Très beau visuel et ambiance festive garantie !